Dragonkahn
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Hyjal - Dragonkahn, Horde
 
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 Dame Murmemort

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angelkiller

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MessageSujet: Dame Murmemort   Dame Murmemort Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:15

1)Capacités

Cimetière de Pointes d'os
Lance une énorme pointe d'os qui empale tous les ennemis se trouvant sur son chemin.

Fouette-sabre
Partage 300% des dégâts de mêlée normaux avec un ennemi et ses deux alliés les plus proches.

Tempête d'os
Tous les ennemis proches sont pris dans un tourbillon d’os qui dure 1 min.

Flamme froide
Inflige 8000 points de dégâts de Givre toutes les 1 sec, pendant 3 secs.

2)Stratégie


Tout au long du combat, plusieurs points devront être retenus.
Les 3 tanks doivent rester devant le boss pour éviter le Fouette-sabre, en effet, celui-ci inflige 300% des dégâts normaux aux ennemis devant le lanceur de sort.
Le boss va aussi utiliser Flamme froide: ces "lignes de feu bleu" auront comme point de départ le boss, elles foncent en ligne droite, si un joueur est touché, ou qu’il passe dedans, il va subir 7000 points de dégâts de givre chaque secondes pendant trois secondes

De plus, tout au long du combat, des joueurs seront piégés dans le Cimetière de Piques d'Os, ils ne peuvent pas se libérer par eux-mêmes et doivent être libérés par les autres joueurs, il faut rapidement les libérer car ils subissent de lourds dégâts.

Toutes les 1m30 environ, il va utiliser Tempête d'os. Vous devez alors vous éloigner le plus loin possible du boss (c'est particulièrement important pour les CACs). Quand le boss effectue sa Tempête d'os, il va cibler une personne au hasard dans le raid et en changer régulièrement. Lors de cette phase il se déplace très rapidement et chaque personne touchée subira 6500 points de dégâts.

Les tanks peuvent aussi s'éloigner du boss, mais ils doivent être prêts à le reprendre à la fin de son tourbillon car une fois le tourbillon fini, l'aggro est reset : le boss n'ira pas forcément sur le tank et il ne peut pas être taunt, il est donc important de stopper le DPS le temps que le tank reprenne le boss.

3)Vidéo

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angelkiller

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MessageSujet: Re: Dame Murmemort   Dame Murmemort Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:27

En Résumé :

1) Placement Général en première phase :

Les tanks se trouvent du côté ou popent les adds.
Les casteur et les heals se trouvent au milieu de la salle, pour laisser un temps de reprise aux tanks lors du pop.
Les cacs voyage entre le boss et les adds.

2) Placement Général en deuxième phase :

Les tanks tournent le boss de façon à se qu'il soit dos au raid.
Les casteurs s'éparpillent un minimum dans la salle dans un cône crée par le boss et les deux poteaux centraux.
Les cacs se placent à l'idéale dans le dos du boss.

3) Les importants :

Le premier pop d'adds se fait du côté gauche. A gauche popent toujours : deux fanatiques et un adhérent.
Le second pop d'adds se fait du coté droit. A droite popent toujours : un fanatique et deux adhérents.
Les dps magique dps les fanatiques sous peine de se prendre des renvoi de sort.
Les dps blanc dps les adhérent.
Pour les tanking des adds l'idéale est d'avoir un tanks sur les fanatique et un sur les adhérents, celui qui est sur les adhérents peut ainsi donc les quitter pour kiter (pas de jeux de mots) les déformer.
Entre chaque pop, un gros dps sur le bouclier de mana du boss est de rigueur.
Stop dps a 10% de mana, à moins d'avoir une marge suffisante.
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