Dragonkahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hyjal - Dragonkahn, Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 CHaman amélio Raekzor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raekzor47




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010

CHaman amélio Raekzor Empty
MessageSujet: CHaman amélio Raekzor   CHaman amélio Raekzor Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:40

Bonjour à tous ,

Je suis donc Antoine Arnaud j'ai 17ans et je suis étudiant en lycée professionel située a Blanquefort (Banlieu de Bordeaux) dans la restauration pour devenir plus tard cuisinier,je suis interne la semaine sinon j'habite a Marmande dans le Lot-Et-Garonne (en Aquitaine) j'ai un frére qui joue lui aussi a wow a un niveau plus élevé (sindragosa , roi liche etc...).
J'aime sortir faire des soir avec mes potes faire du rugby et supporter mes équpes favorite a la télé .

Avant de postuler chez vous je me trouvez chez Le Fléau Des Damnés a cause de probléme entre menbre de la guilde , la guilde c'est petit a petit amenuit j'ai donc leave aprés discussion avec mon GM, pour trouver une autre guilde ou l'avancer pve est correcte ou on ne se prend pas la téte.


Mon perso actuelle est donc Raekzor Orc Chaman.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Raekzor.
Sur ce perso je n'est pas de métier avancée car je lés repris en cours de route a mon frére niveau 74 sans métier.
Je joue donc a Wow depuis ses débuts :

-Pré BC les raid clean sont : Ahn Qiraj , Zul Gurub , Repaire de l'aile noir , Onyxia et Coeur du magma dont Ragnaros (j'ai tout fait en gros )

-BC les raid clean sont : Repaire de gruul , Karazhan , SSC , Le temple Noir et Hyjal

-Woltk les raid clean sont : Naxxramas , Ulduar ,edc10/25 Normale et edc10 hardmod
A ICC en 10 je suis a 8/12 pratiqué au moins une fois et 6/12 de tomber , en 25 je n'est pas eut la chance d'en faire beaucoup 4/12 a mon seul icc 25.

J'ai un stuff amélio bien complet avec 5436 gs et un dps no cd et no buff sur poto a 5k

J'ai la double spé heal mais le stuff est en construction me manque 4 piéce pour qu'il soit fini.


Mes consos en raid sont les flacon de rage infini.

Mes addons sont X-perl , Quartz , Deadly boss mod , Omen , recount et Atlass loot .

Mes disponibilité sont en fonction de la guilde la c'est mercredi jeudi icc je crois sinon tout les jours selon se que je fait irl. Je posséde teamspeak avec un micro et skype aussi.

J'ai choisi votre guilde car j'ai raid avec votre guilde ca c'est bien passé j'ai trouver les leader (Lissandrine je suis pas sur du pseudo Sad et angelkiller) bien appliqué et sérieux .



Merci d'avance et a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
raekzor47




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010

CHaman amélio Raekzor Empty
MessageSujet: Re: CHaman amélio Raekzor   CHaman amélio Raekzor Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:44

Je me suis tromper dans mon avancer icc 25 je suis maintenant a 7/12 en conaissance 6/12 mort
Revenir en haut Aller en bas
angelkiller

angelkiller


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

CHaman amélio Raekzor Empty
MessageSujet: Re: CHaman amélio Raekzor   CHaman amélio Raekzor Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:14

très beau post, joueur plus que correcte aussi, appliquer, parfois distrait sur les bloodlust :p

Post lu et apprécier par moi même; sa ne devrais pas poser de problème poru ton acceptation dans la guilde, cependant nous avons un chamélio dans le roster, et il faudrait donc voir comment nous pourrions nous organisé à se niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcp1anderlecht.be
raekzor47




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010

CHaman amélio Raekzor Empty
MessageSujet: Re: CHaman amélio Raekzor   CHaman amélio Raekzor Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:18

Oki merci Smile j'ai mis 20min a le faire !

C'est vrai que j'ai toujours peur de me chier la BL mais bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes-Alpes Maritimes

CHaman amélio Raekzor Empty
MessageSujet: Re: CHaman amélio Raekzor   CHaman amélio Raekzor Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:24

Salut salut!!!
Je suis du meme avis que angel ton guildage ne fait aucun soucis!!!
Faudra juste qu'on voit pour le roster icc10 comment on peut s'arranger (double spé élém/amélio ou amélio/heal) on vera ca aussi avec notre cham actuel.
Bref w/moi ou angel quand tu te co pour ton guildage si tu es toujours oki.
++ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonkahn.forumgaming.fr
raekzor47




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010

CHaman amélio Raekzor Empty
MessageSujet: Re: CHaman amélio Raekzor   CHaman amélio Raekzor Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:30

Oui dés que je vous vois connécté ig je vous wisp mais cela fait 2 jours que je ne vous voi pas co .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes-Alpes Maritimes

CHaman amélio Raekzor Empty
MessageSujet: Re: CHaman amélio Raekzor   CHaman amélio Raekzor Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:09

Salut raekzor.
Ben ecoute je pense qu'on doit tout simplement se croiser!!!!
Idem hier quand je me suis co je ne t'ait pas vu.
Mais pas de soucis on va arriver a se voi ig qd meme!!!
A+++ et bon jeu a toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonkahn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





CHaman amélio Raekzor Empty
MessageSujet: Re: CHaman amélio Raekzor   CHaman amélio Raekzor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHaman amélio Raekzor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman amelio florentg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonkahn :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: