Dragonkahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hyjal - Dragonkahn, Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 CHaman amélio Raekzor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raekzor47




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010

CHaman amélio Raekzor Empty
MessageSujet: CHaman amélio Raekzor   CHaman amélio Raekzor Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:40

Bonjour à tous ,

Je suis donc Antoine Arnaud j'ai 17ans et je suis étudiant en lycée professionel située a Blanquefort (Banlieu de Bordeaux) dans la restauration pour devenir plus tard cuisinier,je suis interne la semaine sinon j'habite a Marmande dans le Lot-Et-Garonne (en Aquitaine) j'ai un frére qui joue lui aussi a wow a un niveau plus élevé (sindragosa , roi liche etc...).
J'aime sortir faire des soir avec mes potes faire du rugby et supporter mes équpes favorite a la télé .

Avant de postuler chez vous je me trouvez chez Le Fléau Des Damnés a cause de probléme entre menbre de la guilde , la guilde c'est petit a petit amenuit j'ai donc leave aprés discussion avec mon GM, pour trouver une autre guilde ou l'avancer pve est correcte ou on ne se prend pas la téte.


Mon perso actuelle est donc Raekzor Orc Chaman.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Raekzor.
Sur ce perso je n'est pas de métier avancée car je lés repris en cours de route a mon frére niveau 74 sans métier.
Je joue donc a Wow depuis ses débuts :

-Pré BC les raid clean sont : Ahn Qiraj , Zul Gurub , Repaire de l'aile noir , Onyxia et Coeur du magma dont Ragnaros (j'ai tout fait en gros )

-BC les raid clean sont : Repaire de gruul , Karazhan , SSC , Le temple Noir et Hyjal

-Woltk les raid clean sont : Naxxramas , Ulduar ,edc10/25 Normale et edc10 hardmod
A ICC en 10 je suis a 8/12 pratiqué au moins une fois et 6/12 de tomber , en 25 je n'est pas eut la chance d'en faire beaucoup 4/12 a mon seul icc 25.