Dragonkahn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hyjal - Dragonkahn, Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 onïx

Aller en bas 
AuteurMessage
onï




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2010

onïx Empty
MessageSujet: onïx   onïx Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:43

Salut à tous

Je vous écrit ce post afin de me présenter

Irl: je suis elisabeth 35 ans de région parisiènne et je suis une petite maman avec un petit bout de choux de 10 ans pour le moment travaillant à temps partiel chez les particuliers dans l'atente d'une formation en informatique , mes loisirs favories sont les pc xd (jeux , entretien pc ect) ainsi que tout les loisirs que l'on peut profiter avec un enfant cinéma ect.

Ig: Main actuel Mage 80 spé aleatoire en ce moment givrefeu ou arcane

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=On%C3%AFx&gn=dragonkahn

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=On%C3%AFx&gn=dragonkahn

mais je change très régulièrement suite aux besoin des boss hard mod ect. Ancienne guilde avant mon arrêt de jeu khaos sur hyjal, je joue depuis 5 ans mais j'ai stopper le jeu en aout dernier 2009 repris 1 moi en janvier 2010 puis finalement repris depuis fin mars 2010. Reprise très difficile xd

Niveau pve edc et icc sont sorties icc juste try une fois du premier boss en janvier, je n'y connais rien, edc les quelques premiers boss avec mon ancienne guilde juste avant que d'arrêter wow, autrement naxx clean , uldu jusqu' à yog saron 10 et 25 quelques hard mod et hf.
pré bc tout sauf naxx et bwl
bc tout sauf sunwell

métier herbo alchi spé transmut

mes addons j'en aie quelqu' uns a ré installer (tel que big wig's ou ce qui le remplace), sinon j'aie recount omen gearscore decursive.

mes dispos pour le moment sont faibles car j'aie trop précedement vécue le pve hl tout les soirs et souhaiterais reprendre tranquillement , donc pour le moment je serait dispo qu'un à deux soirs max par semaine, conservant le reste pour la détente et la vie de famille.

J'ai rejoint votre guilde par connaissance avec angelkiller et vous remercie de votre accueil et je tien à re préciser qu'ayant stopper un an le stuff n'est plus a jour sauf quelques pieces que j'ai comencer avec l'hero et craft.
Revenir en haut Aller en bas
 
onïx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonkahn :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: